lundi 17 juillet 2017

|| Mes bons plans du web pour gagner, entre autre, des bons d'achat Amazon

On aime tous les bons plans. On aime encore mieux quand ce sont des bons plans fiables, et non pas de simples attrape nigaud. C'est pour ça que j'ai attendu longtemps, voire très longtemps, avant de vous parler des deux sites que je vais mentionner dans cet article. Le premier, je l'utilise depuis des années, mais je voulais aller jusqu'au bout du processus avant de vous en parler (et puis j'avoue que j'ai un peu laissé trainer l'article qui pourrait avoir déjà facile un an...). Le deuxième, je l'utilise depuis quelques mois, et j'ai déjà pu aller jusqu'au bout à plusieurs reprises. Tous les deux me permettent de gagner, entre autre, des bons d'achats sur Amazon. J'ai décidé, avec ces bons, d'augmenter notre collection de jeu de société (bon ok, j'achèterai aussi peut-être quelques livres...). Je risque donc de vous en parler de temps en temps, et je me suis dit qu'un petit article récapitulatif vous aiderait probablement à y voir plus clair ;)

|| Mes bons plans du web pour gagner, entre autre, des bons d'achat Amazon

Le premier, vous le connaissez peut-être déjà, c'est iGraal, un site de cashback. Avec lui, vous faites vos achats sur Internet, vous activez le cashback d'iGraal avant le paiement, et vous cumulez un pourcentage de la somme dépensée sur votre compte. En gros, vous récupérez une partie de la somme dépensée. Je vous recommande d'installer l'extension sur votre navigateur, ça vous permet, quand vous naviguez sur n'importe quel site de ne pas rater votre cashback, puisqu'un petit bandeau vient s'afficher en haut de la page si le site propose du cashback. Combien de fois me suis-je faite avoir au début parce que je ne voulais pas l'installer... Et je peux vous dire qu'un cashback, quand on achète son frigo ou sa machine à laver, ça vaut le coup ! Si vous achetez beaucoup sur le net aussi. Mais même sans être un acheteur compulsif, c'est pas mal. J'ai mis du temps à vous en parler, parce que je voulais tester le paiement. En effet sur iGraal, soit on est payé par virement, soit on obtient des bons d'achats. Il faut un minimum de 20 € pour être payé par Paypal ou par virement. Pour ma part, j'ai attendu d'avoir un peu (beeeaaauuucoup) plus. Tout s'est très bien passé, et quelques semaines après la validation, j'avais mes sous ! Il est également possible de demander des bons d'achats Amazon, et là, on choisi son montant. Donc même si on veut un bon de quelques euros, on peut ! La liste des sites disponibles sur lesquels faire ses achats est assez conséquente, Sarenza, Boulanger, OxybulMondial Tissu etc. La liste est bien entendue disponible sur le site, et comme je vous l'ai dit, avec l'extension, vous êtes sûr de ne rien rater ;) Pour voir à quoi ça ressemble et vous inscrire, c'est par là.

|| Mes bons plans du web pour gagner, entre autre, des bons d'achat Amazon : iGraal

Le deuxième maintenant. Depuis quelques semaines, je participe à des enquêtes Ipsos. Contre mes réponses, je cumule des points me permettant de gagner des bons d'achat, entre autre, chez Amazon (il y a aussi Ikéa, Zalando, Décathlon, Kadeos). Ici les points se cumulent relativement vite, et facilement. Les questionnaires sont fréquents et, chose que j'apprécie (pour avoir fait d'autres sondages de ce genre), on cumule aussi des points si notre profil ne correspond pas à l'enquête ! Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai souvent plusieurs sondages par semaine, et rares sont ceux qui dépassent les 10 min. Il faut 495 points pour obtenir un bon d'achat de 5 € sur Amazon, 990 pour 10 €. Quand on ne correspond par au profil recherché, on peut toucher entre 5 et 30 points, et c'est plus souvent proche des 30. Les gros sondages, qui prennent au maximum une trentaine de minutes, peuvent rapporter jusqu'à plus de 300 points ! Et très honnêtement, pour en avoir fait d'autres-bis, ils ne sont vraiment pas pénibles à compléter. On cumule aussi des points selon le nombre de sondages auquel on a répondu, une sorte de récompense pour notre fidélité. En trois mois, j'ai cumulé un bon d'achat de 5 € et deux de 10 ! Si ça vous intéresse, je peux vous parrainer, et vous recevrez un mail pour vous inscrire. Pour cela il me faut juste votre mail donc et votre prénom (si vous ne souhaitez pas le mettre en commentaire, ce que je comprends parfaitement, vous pouvez m'envoyer vos infos directement par mail ; maaademoisellea@gmail.com).

|| Mes bons plans du web pour gagner, entre autre, des bons d'achat Amazon : Ipsos

Avec ces bons, j'avais commandé le cahier de peinture magique, dont je vous avais parlé là, et j'ai commandé un jeu très sympathique dont je vous parle dans le courant de la semaine. Un bon m'attends sur chaque site, mais j'attendrai que nous ayons déménagé pour m'en occuper. J'espère que ces "astuces" vous plairont et vous permettront vous aussi de vous faire plaisir simplement et facilement ! Si je découvre d'autres astuces du même genre, à savoir simples et fiables, je vous en parlerai bien entendu ! N'hésitez pas non plus à me dire si vous connaissez vous aussi d'autres choses du même genre ;)

> Vos réactions à cet article sur Instagram
Vos réactions à cet article sur Facebook




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

57 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup. Je veux bien être parrainée se le site ipsos stp.
      Hélène
      Pumbaleprince@hotmail.fr 😉 merci 😏

      Supprimer
    2. Bonjour Hélène,
      Je viens de faire le nécessaire. Et comme j'ai lu trop vite, je n'ai pas vu ton prénom, j'ai donc mis Léo !! Mes excuses ;)

      Supprimer
  2. Merci pour les bons plans ! je serai curieuse de tester Ipsos,si tu es ok pour me parrainer : Marine : marine.bouillet@free.fr

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! J'ai noté tes coordonnées, je suis limitée à un certain nombre de personnes par jour, et j'ai déjà passé le quota hier, oups ;) Tu seras sur la prochaine vague, je te remets un petit mot ici dès que c'est bon :)

      Supprimer
  3. Coucou. Je connaissais igraal mais pas les sondages. Très intéressée. Je te laisse mon mail et te remercie du bon plan.
    emilie.goudal@gmail.com
    Merci. Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, de rien pour le bon plan ;)
      Comme mis au dessus, j'ai passé les quotas, j'attends de pouvoir re-inviter du monde. Je te fais signe ici dès que j'ai pu t'ajouter ;)

      Supprimer
  4. Intéressée aussi !!!
    Tu connais mon mail :)
    Super les bons plans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !!
      J'ai bien ton mail ;) Et tu as du voir mes messages au dessus, dès que je t'ai ajoutée, je te préviens ;) Bonne journée !

      Supprimer
  5. Super ! Merci pour ces bons plans ! Je connais Igraal. J'ai déjà écrit là dessus dans mes bons plans pour familles nombreuses (moi je préfère un autre site du même genre. Par contre je suis intéressée par les sondages ;-) je t'envoie un mail avec mon adresse. Merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Tres sympa le bon plan, merci
    Je veux bien aussi un parrainage : pompinette47@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)
      Je viens de faire la demande, le mail ne devrait pas tarder à arriver ;)

      Supprimer
  7. Bonjour. Merci beaucoup pour ces bons plans! Je veux bien que tu me parraines pour Ipsos. Merci! Marie-Victoire mvictoirev@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Avec plaisir ;) Je viens de faire la demande pour te parrainer :)

      Supprimer
    2. J'ai bien reçu le mail. Merci.

      Supprimer
  8. Salut. Ton bon plan sur les enquêtes ipsos m'intéresse. Mon mail : Aurely_44@msn.com
    Comme j'ai vu qu'il y avait un petit délai j'attends de tes nouvelles prochainement. Bonne soirée
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, je ne peux parrainer que 5 personnes maxi par jour, et... j'ai eu pas mal de demandes les premiers jours ^^ Là c'est bon, je viens de faire la demande pour toi :)
      Bonne journée

      Supprimer
  9. Coucou ! Je connais Igraal de nom et j'utilise personnellement Mailorama en site de cashback. C'est le même principe et, comme j'achète beaucoup sur internet, ça vaut le coup.
    Sinon, je serais intéressée pour le parrainnage Ipsos donc je t'envoie ça par mail. ;-)
    Bonne journée et merci pour les bons plans. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cashback quand on achète pas mal en ligne, ça devient vite intéressant ;)
      Je m'occupe de ton mail tout de suite !
      Bonne journée, et avec plaisir pour les bons plans ;)

      Supprimer
  10. Bonjour.Je serais ravie d' être parrainée pour participer aux enquêtes IPSOS, avec l' adresse : delphinecaillot@hotmail.fr. Merci beaucoup. Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) Je viens d'envoyer la demande ;)
      Bonne soirée

      Supprimer
  11. Bonsoir, merci pour cet article intéressant. Je connaissais igraal mais j'oublie toujours de l'ouvrir avant la commande. Je vais penser à installer l.l'extension.
    Pour l'ipsos, si tu peux toujours, je veux bien être parrainer : florence, florence.marec@laposte.net
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans l'extension, j'aurai oublié des tas de fois ahah
      Je viens de faire la demande pour Ipsos, un mail devrait arriver bientôt :)
      Bonne journée

      Supprimer
  12. Je veux bien être parrainée sur ipsos : Helias.lea@gmail.com
    Merci pr cet article très intéressant

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ces astuces. Si vous pouvez toujours parrainer ton les sondage, je suis intéressée. Voici mon mail coralie.rioni@gmail.com
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;) Je peux toujours parrainer oui, il n'y a aucun soucis ! Je viens de faire la demande, un mail ne devrait pas tarder à arriver :)
      Bonne soirée !

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Mon dernier commentaire n’avait pas fonctionné apparemment.
    Je veux bien être parrainée pour Ipsos. Voici mon mail : aurelie@sartoo.fr
    Merci d’avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ça n'a pas dû passer ! Je viens d'envoyer la demande ;)

      Supprimer
  15. Bonjour,
    Je suis intéressé, pouvez-vous me parrainez pour ipsos ?
    Mon mail est : emi-cat@hotmail.fr
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      A priori j'ai déjà envoyé une invitation pour ce mail là. Contactez moi si vous ne trouvez rien, maaademoisellea@gmail.com
      Bonne journée ;)

      Supprimer
  16. Bonsoir,
    Merci pour les bons plans. Si c est toujours possible pourriez vous me parrainer pour Ipsos. Voici mon mail : sandrine_cordonnier@hotmail.com
    Merci beaucoup! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir

    Vous serait-il possible de me parrainer pour les sondages ?
    Vanessa :vanessa.soldan0809@orange.fr

    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir . Je viens de lire votre article et je suis intéressée pour le parrainage ipsos . Voici mon mail sbvita13@gmail.com . Merci bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!
    Moi aussi ça m'intéresse d'être parrainée, mais cela t'apporte quelque chose ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Est-ce que cela m'apporte quelque chose de parrainer, c'est ça ta question ? Si oui, en effet ça me rapporte des points ;)

      Supprimer
    2. Ok!
      Alors je veux bien que tu me parraine, c'est Audrey : yerdua35@gmail.com
      Merci d'avance.

      Supprimer
  20. Bonjour, je suis également intéressé pour les sondages �� (Tu vas devenir recruteuse ��) voici mon adresse mail : puttkammer.manon@gmail.com
    Merci d'avance. Manon (positivefamily72 sur Instagram ��)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ahah, oui, on dirait bien ;) Je viens de faire le nécessaire ;)

      Supprimer
  21. Bonjour, je veux bien un parrainage pour les sondages ipsos egalement ☺️ Merci pour votre beau blog que je lis assidument ! Mon e-mail est michels.melanie@gmail.com
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour le blog ! :)
      Je viens de faire le nécessaire pour les sondages ;)
      Bonne soirée

      Supprimer
  22. Bonjour
    Si ce n’est pas trop tard je serai aussi intéressée pour le parrainage IPSOS
    Voici mon mail
    loulouella@hotmail.fr
    Et mon prénom Louella
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Je suis aussi intéressée pour le parrainage Ipsos!
    Betty-guillaume@laposte.net

    Betty

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...